L’ouverture du chantier de construction nous amène à débuter une autre activité d’importance: la recherche de locataires pour nos appartements avec soutien.

La période d’appel de candidatures pour la location de nos appartements se déroulera du 9 novembre au 11 décembre 2024.

Les documents dont vous avez besoin pour soumettre votre candidature sont:

 

Les critères d’admissibilité

Le formulaire de candidature

 

Pour téléchager ces documents, cliquez sur le document désiré pour l'afficher. Vous  pourrez ensuite l'enregistrer en utilisant le bouton de droite de votre souris ou en passant par le menu Fichier, selon la configuration de votre fureteur.

 

Notez que cet appel de candidature est réservé aux candidats-locataires habitant Trois-Rivières. N’oubliez pas de prendre connaissance des autres critères d’admissibilité.

 

Le nombre d'appartements que nous avons à offrir est relativement petit devant le besoin potentiel à Trois-Rivières. Nous avons donc mis en place le processus de sélection suivant:

 

  1. Dans un premier temps, l'admissibilité des dossiers sera examinée,
  2. Par la suite, les dossiers admissibles seront évalués,
  3. Suite à cette évaluation, un certain nombre de candidats seront rencontrés en entrevue,
  4. Et suivra la sélection finale.

Les candidats seront avisés au cours de la démarche du statut de leur dossier.

 

Après avoir complété le formulaire de candidature, vous pouvez le numériser et nous le faire parvenir par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

ou nous transmettre la version papier par la poste à l'adresse suivante:

Candidatures a/s F. Faille

CP 20003

TROIS-RIVIÈRES CP ROSEMONT, QC,  G8Z 4T9

Compte tenu des négociations à Postes Canada et du volume important d'envois à l'approche de la période des Fêtes, l'envoi par courriel pourrait être à privilégier.

 

Cette démarche, du début de l'appel de candidature à l'acceptation de la part des candidats sélectionnnés, pourrait demander de trois à quatre mois selon le nombre de demandes à traiter.