Nous voici début octobre à 75% de notre objectif de campagne de 50 000$. C'est près de 38 000$ qui ont été recueillis jusqu’à maintenant grâce à 185 dons. Votre générosité continue de nous rapprocher de la réalisation du rêve de 10 jeunes adultes vivant avec une déficience intellectuelle d'avoir un lieu de vie à soi : un appartement avec le soutien requis pour y habiter! 😊

Nous avons travaillé au cours des derniers mois à la préparation de notre dossier pour obtenir l'engagement conditionnel de la Société d'habitation du Québec. La contribution de cette campagne est un des éléments-clé du dossier que nous prévoyons déposer à la fin d'octobre. 

Ce dépôt marquera une étape importante dans la réalisation de notre projet et nous devrions d'ici peu vous faire part des derniers développements de cette aventure, et pouvoir vous présenter les esquisses du bâtiment qui deviendra le nouveau milieu de vie des 10 premiers locataires. 🏘

Cette campagne de financement prévue se terminer en octobre prochain est la dernière des trois compagnes Les Émissaires que nous avions planifiées pour amasser une partie de la contribution du milieu exigée par la Société d’habitation du Québec. Votre support depuis 2020 dans le cadre de nos campagnes Les Émissaires a été essentiel pour compléter cette contribution.

C’est grâce à la contribution de gens comme vous, sensibles à la réalité des personnes vivant avec une déficience intellectuelle, qu'un projet comme le nôtre peut se réaliser. Votre don a un effet de levier majeur sur les contributions des partenaires du projet.

 

Votre contribution FAIT une DIFFÉRENCE ! 🤝

 

Bouton Faire un don

 

Un GRAND MERCI à nos donateurs pour leur support dans cette dernière édition des Émissaires de Logis-vie!!! 

Un merci particulier à nos donateurs qui nous ont supporté pendant plus d’une campagne et à ceux qui ont agi comme émissaires! 

Notre campagne se poursuit au cours du mois d'octobre. Vous pouvez consulter la liste des dons de la campagne 2022 sur notre site internet.